BL métamorphose. 1

Voir les avis

BD Adulte

Tsurutani, Kaori (1982-....). Auteur

Edité par Ki-oon. Paris - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

BL métamorphose. 4 | Tsurutani, Kaori. Auteur

BL métamorphose, 4

Autre

/ Tsurutani, Kaori

Yuki, vieille dame au quotidien un peu monotone, et Urara, adolescente rêveuse, se sont découvert une passion commune : le boy's love. D'abord un peu gênées de passer du temps ensemble, les deux lectrices ont petit à petit appris ...

BL métamorphose | Tsurutani, Kaori (1982-....). Auteur

BL métamorphose

BD Adulte

/ Tsurutani, Kaori .- Ki-oon , 2020

Urara suit les conseils de son amie, madame Ichinoi, et travaille sur son projet de manga. Elle réserve un stand pour le présenter lors d'un Comiket. La fin du lycée approche et l'adolescente doit choisir sa voie.

BL métamorphose. 3 | Tsurutani, Kaori (1982-....). Auteur

BL métamorphose, 3

BD Adulte

/ Tsurutani, Kaori .- Ki-oon , DL 2020

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Une amitié improbable 4/5

    Yuki, 75 ans, fait l'achat d'un manga sans se douter de ce qu'elle a choisi : un boys'love. Passé la surprise, elle se surprend à aimer et revient à la librairie pour être conseillé par une jeune lycéenne/libraire. Cette rencontre est le point de départ d'une amitié entre une vieille dame et une jeune fille autour d'un genre improbable. Yuki sort de son quotidien et Urara peut enfin discuter de ses lectures préférées avec d'autres personnes. Comme quoi, l'amitié n'a pas d'âge !

    par Valérie Le 23 juin 2020 à 10:47
  • Amitié autour des livres 4/5

    C'est quoi ce titre, "BL métamorphose" ?! BL, c'est "Boys Love", un style de manga parmi la myriade qui constelle cette production littéraire japonaise massive et populaire. Yuki et Urara, une dame âgée et une jeune libraire introvertie, se lient d'amitié autour d'un style que la vieille dame découvre avec candeur et grand intérêt ! C'est sobre et subtil, rafraîchissant. 1er tome d'une série à suivre.

    par Pauline (BDV) Le 24 janvier 2020 à 09:19